Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
suite a un changement de code wifi je viens de refaire mon installation complètement. Je dispose d'une serrure connectée avec passerelle somfy. Quand j'utilise...
Bonjour
suite a un changement de code wifi je viens de refaire mon installation complètement. Je dispose d'une serrure connectée avec passerelle somfy. Quand j'utilise...
Bonjour Thomas,
Je mettais beaucoup d’espoirs dans la dernière mise à jour de la Tahoma mais malheureusement ça n’a pas résolu le problème.
Toujours aucune action de la...
Bonjour
suite a un changement de code wifi je viens de refaire mon installation complètement. Je dispose d'une serrure connectée avec passerelle somfy. Quand j'utilise...
Bonjour
suite a un changement de code wifi je viens de refaire mon installation complètement. Je dispose d'une serrure connectée avec passerelle somfy. Quand j'utilise...
Bonjour
suite a un changement de code wifi je viens de refaire mon installation complètement. Je dispose d'une serrure connectée avec passerelle somfy. Quand j'utilise...
Bonjour,
Je rebondi sur le post de Vivien car il semblerait que j’ai le même problème.
Je viens d’installer une serrure connectée ainsi qu’une passerelle qui fonctionne très...