Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrick

Membre depuis le 04/01/2021

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • serrure connectée tahoma

    Bonjour suite a un changement de code wifi je viens de refaire mon installation complètement. Je dispose d'une serrure connectée avec passerelle somfy. Quand j'utilise...
    Vivien D.
    Vivien D.

    Vivien D.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Bonjour, Je n’y croyais plus et pourtant le problème à été résolu. Tout fonctionne! La TaHoma communique parfaitement avec la serrure à présent. Merci
  • serrure connectée tahoma

    Bonjour suite a un changement de code wifi je viens de refaire mon installation complètement. Je dispose d'une serrure connectée avec passerelle somfy. Quand j'utilise...
    Vivien D.
    Vivien D.

    Vivien D.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Bonjour Thomas, Je mettais beaucoup d’espoirs dans la dernière mise à jour de la Tahoma mais malheureusement ça n’a pas résolu le problème. Toujours aucune action de la...
  • serrure connectée tahoma

    Bonjour suite a un changement de code wifi je viens de refaire mon installation complètement. Je dispose d'une serrure connectée avec passerelle somfy. Quand j'utilise...
    Vivien D.
    Vivien D.

    Vivien D.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Merci Thomas Bonne journée!
  • serrure connectée tahoma

    Bonjour suite a un changement de code wifi je viens de refaire mon installation complètement. Je dispose d'une serrure connectée avec passerelle somfy. Quand j'utilise...
    Vivien D.
    Vivien D.

    Vivien D.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Bonjour Thomas, Le voici: 0210-2210-6319 Merci pour le suivi
  • serrure connectée tahoma

    Bonjour suite a un changement de code wifi je viens de refaire mon installation complètement. Je dispose d'une serrure connectée avec passerelle somfy. Quand j'utilise...
    Vivien D.
    Vivien D.

    Vivien D.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Bonjour, Je rebondi sur le post de Vivien car il semblerait que j’ai le même problème. Je viens d’installer une serrure connectée ainsi qu’une passerelle qui fonctionne très...
Haut de page