Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, Lors de la programmation de la télécommande TaHoma, je n'ai pas accès au bouton désactiver. J'ai bien accès aux boutons total, partiel1 et partiel2 mais je n'ai pas...
Bonjour, Lors de la programmation de la télécommande TaHoma, je n'ai pas accès au bouton désactiver. J'ai bien accès aux boutons total, partiel1 et partiel2 mais je n'ai pas...
Bonjour, Lors de la programmation de la télécommande TaHoma, je n'ai pas accès au bouton désactiver. J'ai bien accès aux boutons total, partiel1 et partiel2 mais je n'ai pas...
Bonjour,
Merci Pour ces explication, ça m'a bien aidé également. Mais dans les paramètres dela télécommande, je n'ai pas le symbole de désactivation total, je n'ai que les...