Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jo L.

Membre depuis le 04/01/2021

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Re-paramètrage volet et porte de garage

    Bonjour, Je viens d'acheter la box Tahoma pour commander à distance mes volets roulant ma porte de garage et mon alarme. Lors du paramétrage j'ai appuyé sur la touche "Prog"...
    jo L.
    jo L.

    jo L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jo, Il faudra remettre les moteurs à zéro, afin d'associer de nouveau la bonne télécommande au bon produit. Connaissez vous les modelés de vos moteurs? Bonne...
Haut de page