Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jo L.

Membre depuis le 04/01/2021

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Re-paramètrage volet et porte de garage

    Bonjour, Je viens d'acheter la box Tahoma pour commander à distance mes volets roulant ma porte de garage et mon alarme. Lors du paramétrage j'ai appuyé sur la touche "Prog"...
    jo L.
    jo L.

    jo L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jo, Il faudra remettre les moteurs à zéro, afin d'associer de nouveau la bonne télécommande au bon produit. Connaissez vous les modelés de vos moteurs? Bonne...
Haut de page