Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Re-paramètrage volet et porte de garage

Bonjour,

Je viens d'acheter la box Tahoma pour commander à distance mes volets roulant ma porte de garage et mon alarme. Lors du paramétrage j'ai appuyé sur la touche "Prog" de mes interrupteurs pour les paramétrer avec ma Box Tahoma. La commande à distance fonctionne correctement, mais j'ai du faire une fausse manipulation, car maintenant quand j’appuie sur ma Keygo Io cela ouvre mon volet roulant à la place de ma porte de garage et quand je commande mon volet avec l'interrupteur Smoove IO Originale cela ouvre et ferme en simultané la porte de garage et mon volet. Pourriez-vous m'indiquer la procédure pour arriver à remettre le tout en ordre.

Merci.

jo L.
jo L.

jo L.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jo,

    Il faudra remettre les moteurs à zéro, afin d'associer de nouveau la bonne télécommande au bon produit.
    Connaissez vous les modelés de vos moteurs?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique