Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michel

Membre depuis le 04/01/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • butées réglages

    Bonjour, Sur mon moteur les boutons blanc et jaune de réglage des butées du volet roulant commandent en fait la marche montant et descendant. enfoncés, le volet ne réponds...
    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, En regardant de plus prés j'ai vu que la bague noire identifiée par la flèche rouge de la photo jointe n'était plus introduite dans le tube métallique qui tourne...
  • butées réglages

    Bonjour, Sur mon moteur les boutons blanc et jaune de réglage des butées du volet roulant commandent en fait la marche montant et descendant. enfoncés, le volet ne réponds...
    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, la motorisation a environ 15 ans. C'est une résidence secondaire donc utilisée 3 à 4 mois par an. Le volet roulant est installé sur une porte d'entrée. A l'intérieur...
Haut de page