Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Nouveau sur ce forum, merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
J'ai acquis en seconde main une centrale Protexial pour remplacer une Protexiom en fin de vie...
Bonjour,
Nouveau sur ce forum, merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
J'ai acquis en seconde main une centrale Protexial pour remplacer une Protexiom en fin de vie...
Bonjour
Je vous sollicite pour la meme demande de suppression du compte existant (racheté par mes soins)
Le numero de la centrale est 568992.
Photo en PJ
Merci
Bonjour,
J ai trois intelitag qui ont les pâtes du capot cassée.
Pourriez vous me donner la marche à suivre afin de m en procurer svp?
Bien cordialement
Merci,
Bonjour Morgan
Suite à vos instructions j'ai réalisé la manip (redémarrage de box, changé le wifi etc....) Rien à faire l'intellitag est pas détecté par le link
Et j'ai...
Bonjour,
J ai trois intelitag qui ont les pâtes du capot cassée.
Pourriez vous me donner la marche à suivre afin de m en procurer svp?
Bien cordialement
Merci,
Bonjour Morgan
Merci de prendre en charge mon problème
Je me suis mal exprimé, les intellitag n'ont pas de temoin lumineux je sais :)
Lors de l'appairage des 2 premiers...
Bonjour,
J ai trois intelitag qui ont les pâtes du capot cassée.
Pourriez vous me donner la marche à suivre afin de m en procurer svp?
Bien cordialement
Merci,
Bonjour,
Nouveau sur ce forum, merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
J'ai acquis en seconde main une centrale Protexial pour remplacer une Protexiom en fin de vie...
Bonjour,
Nouveau sur ce forum, merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
J'ai acquis en seconde main une centrale Protexial pour remplacer une Protexiom en fin de vie...
Bonjour je suis dans la même situation j'ai acheté une centrale de seconde main pour récupérer le module ip (hs sur la mienne)
Pouvez vous supprimer le compte existant...
Bonjour,
J'ai racheté un appartement équipé d'une alarme PROTEXIOM START GSM. Ma livebox5 à bien identifié l'alarme avec une adresse IP. J'ai fais la procédure de remise en...
Bonjour,
Je me permets d'introduire une demande de suppression de mon ancien compte d'alarme protexiom car je n'arrive pas à retrouver mon installation même en...
Bonjour,
Je me permets d'introduire une demande de suppression de mon ancien compte d'alarme protexiom car je n'arrive pas à retrouver mon installation même en...