Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Arnaud B.

Membre depuis le 06/01/2021

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pixel sur camera indoor

    Bonjour L'image de la camera indoor présente des pixels jaune et vert en bas de l'image Malgré avoir essayé le changement de wifi ainsi que l'emplacement de la camera les...
    Arnaud B.
    Arnaud B.

    Arnaud B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Aimé G.
    Aimé G.

    Aimé G.

    Niveau
    1
    653 / 750
    points
    Bonjour Thomas, Je viens juste de recevoir la caméra indoor en remplacement de la précédente défectueuse qui avait des pixels de couleur sur les côtés. Celle que je viens...
Haut de page