Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je me permets de vous écrire car je rencontre un souci avec l'un de mes modules volets qui ne remonte pas dans HomeKit.
Je précise :
Je dispose d'une Tahoma Box...
Bonjour Nicolas,
Je reviens sur mon cas personnel (avant échanges avec Jean-Marc) :
Dans le catalogue de Somfy, le izymo est une solution commerciale à l'absence de...
Bonjour,
J'ai depuis peu fait l'acquisition d'une Tahoma afin de piloter mes volets Somfy à télécommande iO (Smoove Origin)
Si la mise ens service de la Tahoma est simple, je...
Bonjour David.
Content que cela fonctionne.
Je n'ai pas pu répondre avant mais concernant la Freebox je n'appuyais sur aucun bouton, et c'est peut être ça le problème.
Je...
Bonjour,
J'envisage d'acheter une box Tahoma pour piloter mes volets en IO
En revanche, ma baie vitrée dispose d'un interrupteur filaire (voir PJ). Par quoi faut-il le...
Bonjour,
Sur ce VR filaire il faudra poser un récepteur IO Izymo https://www.somfy.fr/produits/1822660/recepteur-volet-roulant-io-compatible-izymo
Et un smoove IO https...