Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Après l'achat d'une tahoma j'ai enregistré dans l'application mes volets roulants. Mais il apparaît un symbole point d'exclamation sur tous les volets.
J'ai fait un...
Bonjour Nicolas
Voilà les derniers événements.
Après l'aide sympathique d'André j'ai décidé de ne plus intervenir sur la tahoma et de la ranger.
Hier j'ai essayé de...
Bonjour,
Après l'achat d'une tahoma j'ai enregistré dans l'application mes volets roulants. Mais il apparaît un symbole point d'exclamation sur tous les volets.
J'ai fait un...
Bonjour,
Après l'achat d'une tahoma j'ai enregistré dans l'application mes volets roulants. Mais il apparaît un symbole point d'exclamation sur tous les volets.
J'ai fait un...
Bonjour,
Après l'achat d'une tahoma j'ai enregistré dans l'application mes volets roulants. Mais il apparaît un symbole point d'exclamation sur tous les volets.
J'ai fait un...
Bonjour,
Après l'achat d'une tahoma j'ai enregistré dans l'application mes volets roulants. Mais il apparaît un symbole point d'exclamation sur tous les volets.
J'ai fait un...
Bonjour André
Voici le message affiché : l' équipement semble hors de portée radio. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension.
Merci pour votre intervention...