Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Garnier J.

Membre depuis le 06/01/2021

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • sortie feux orange

    bonjour à tous et meilleurs vœux ! Je viens d'aider mon gendre à installer un Somfy Elixo 500-3S-IO. tout s'est relativement bien passé, apprentissage, cellules etc. sauf le...
    Garnier J.
    Garnier J.

    Garnier J.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Garnier J.
    Garnier J.

    Garnier J.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    merci pour le renseignement, je préviens tout de suite la personne qui va s'expliquer avec REXEL Je vous tiens informé... Jeff
Haut de page