Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Garnier J.

Membre depuis le 06/01/2021

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • sortie feux orange

    bonjour à tous et meilleurs vœux ! Je viens d'aider mon gendre à installer un Somfy Elixo 500-3S-IO. tout s'est relativement bien passé, apprentissage, cellules etc. sauf le...
    Garnier J.
    Garnier J.

    Garnier J.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Garnier J.
    Garnier J.

    Garnier J.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    merci pour le renseignement, je préviens tout de suite la personne qui va s'expliquer avec REXEL Je vous tiens informé... Jeff
Haut de page