Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laëtitia C.

Membre depuis le 06/01/2021

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • moteur portail ?

    J'ai acheté un nouveau moteur Evolvia 400 car le précédent HS .Nous venons seulement de le changé, monté par un électricien .Le portail fonctionne correctement 2, 3 fois de...
    Laëtitia C.
    Laëtitia C.

    Laëtitia C.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, 6 clignotements indiquent un court circuit sur un accessoire 24v et/ou sur moteur. Vérifiez tous vos branchements, débranchez tout sauf les 2 moteurs et...
Haut de page