Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir Richy, V-rod,
Merci de vos retours... j'ai réussi
C'était si simple : que je n'avais pas remarqué que l'arrêt fin de course "porte ouverte" s'était déplacé...
Bonjour,
le moteur GDK 3000 ne veut dérouler la chaine pour la raccrocher au dispositif de clavetage de la porte
Juste pour compléter mon propos : le moteur dysfonctionnait...
Bonjour,
Faites d'abord des essais en débranchant le moto-réducteur et en faisant toucher ses 2 fils sur + et - d'une batterie de perceuse.
Inversez les fils pour changer de...