Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christian M.

Membre depuis le 06/01/2021

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • connection chaine entrainement ?

    Bonsoir Richy, V-rod, Merci de vos retours... j'ai réussi C'était si simple : que je n'avais pas remarqué que l'arrêt fin de course "porte ouverte" s'était déplacé...
    Christian M.
    Christian M.

    Christian M.

    Niveau
    0
    5 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour et merci de votre retour. Afin qu'on comprenne mieux, ce serait bien de cliquer sur répondre pour rester dans le fil de la discussion...
  • deroulement de la chaine Moteur GDK3000 ?

    Bonjour, le moteur GDK 3000 ne veut dérouler la chaine pour la raccrocher au dispositif de clavetage de la porte Juste pour compléter mon propos : le moteur dysfonctionnait...
    Christian M.
    Christian M.

    Christian M.

    Niveau
    0
    5 / 100
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Faites d'abord des essais en débranchant le moto-réducteur et en faisant toucher ses 2 fils sur + et - d'une batterie de perceuse. Inversez les fils pour changer de...
Haut de page