deroulement de la chaine Moteur GDK3000 ?

Bonjour,
le moteur GDK 3000 ne veut dérouler la chaine pour la raccrocher au dispositif de clavetage de la porte
Juste pour compléter mon propos : le moteur dysfonctionnait alors que la chaine s'était enroulée au max.......j'ai alors débranché.
J'ai rebranché le moteur, mais plus possible de faire dérouler la chaine à nouveau ??
Faudrait-il reprogrammer ? et comment paramétrer l'arrêt fin de course chaine enroulée ??
Voilà, si vous avez idée de solution ?
Bonne soirée.

Christian M.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Est-ce que le moteur tourne dans le vide? Si oui, c'est la clavette pignon HS.
    Faut tout démonter pour voir....

    CdL

    Bonjour,

    Faites d'abord des essais en débranchant le moto-réducteur et en faisant toucher ses 2 fils sur + et - d'une batterie de perceuse.
    Inversez les fils pour changer de sens.