Question en attente de réponse
Bonjour,
b j'ai commandé un moteur seul de GDK 3000/4000. Malheureusement il ne s'adapte pas à la roue dentée que l'ai. Pouvez sous me fournir une roue dentée adaptée au moteur GDK 3000 après 2007?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Posez une photo de votre ancien moteur avec vue nette sur la date.
Si votre moteur est un GDK3000/4000 >27ème semaine de 2007, ce moteur convient obligatoirement.
Bonne journée
bonjour,
mon moteur initial date d'avant 2007 d'où ma demande de me fournir une roue dentée adaptée au moteur d'après 2007.
Cdlt,
C'est bien indiqué au bas de la fiche article avec photo à l'appui que ce moteur n'est COMPATIBLE qu'aux modèles >sem27 annès2007.
https://boutique.somfy.fr/moteur-seul-de-gdk-3000-4000.html
Votre demande ne pourra donc pas être honorée.
Bonne soirée
Bonjour,
On peut se passer de la photo des inscriptions.
Ce qui importe, c'est le bout de l'axe sortie moteur.
Il y a eu deux montages, l'ancien, arbre fendu pour une goupille, puis un axe cannelé comme les motorisations récentes
Si votre moteur est à axe fendu, Somfy n'a jamais fourni de moteur de rechange.
Pour les moteurs à cannelures, Somfy fourni ce moteur avec les préconisations indiquées.
Les deux moteurs ne sont pas interchangeables.
Pour le modèle à fente, j'avais indiqué la possibilité de commander en Allemagne un moteur compatible Smolka.
Depuis cette information, son prix a fortement augmenté rendant la réparation moins intéressante
Bonjour,
merci à tous pour vos réponses.
En effet j'avais un moteur avec un axe fendu et j'ai commandé et reçu un moteur avec un axe à cannelures. C'est pourquoi je demande s'il est possible de commander le pignon de chaine appairé au moteur à cannelures pour le mettre en lieu et place de l'ancien?
Cdlt,
Si Somfy ne fourni pas le moteur à axe fendu il ne fourni pas non plus le pignon assorti.
On vous a déjà dit que votre demande ne peut pas être honorée.
En cas de doute sur nos propos veuillez contacter le service conso au 0820.055.055.
Bonne journée
rebonjour Coyote,
vous ne m'avez pas compris, je souhaiterai avoir le pignon de l'axe avec cannelures.
Cdlt,
Le pignon à cannelures n'est pas plus dispo.
Appelez au N° indiqué et expliquez au technicien en ligne votre problème.
Ce forum ne pourra pas vous apporter de solution sur ce qui n'existe pas.
Bonne journée
Bonjour
J’avais un problème à sousmettre à richy qui n’a pas répondu à mon souci sur une motorisation de porte de garage merci de votre réponse rich
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
david a répondu
Le Coyote a répondu
Jean Carlos a répondu
Le Coyote a répondu
Jean Carlos a répondu
Richy a répondu
Le Coyote a répondu
Jean Carlos a répondu
Le Coyote a répondu