Bonjour,
J'ai 7 volets de ma maison qui sont commandés soit individuellement à l'aide de leur télécommande Smoove Origin IO soit collectivement, à l'aide d'une télécommande...
Bonjour,
J'ai 7 volets de ma maison qui sont commandés soit individuellement à l'aide de leur télécommande Smoove Origin IO soit collectivement, à l'aide d'une télécommande...
Bonsoir André, non, je n'ai pas réessayé aujourd'hui. J'ai contacté le SAV de la société où j'ai acheté cette télécommande qui a fait remonter l'info à Somfy. J'attends leur...
Bonjour,
J'ai 7 volets de ma maison qui sont commandés soit individuellement à l'aide de leur télécommande Smoove Origin IO soit collectivement, à l'aide d'une télécommande...
Bonjour,
J'ai 7 volets de ma maison qui sont commandés soit individuellement à l'aide de leur télécommande Smoove Origin IO soit collectivement, à l'aide d'une télécommande...
La double coupure d'alimentation serait peut-être la solution bien que l'idée de devoir tout reparamétrer m'enchante guère, surtout si je dois le faire moteur après moteur...
Bonjour,
J'ai 7 volets de ma maison qui sont commandés soit individuellement à l'aide de leur télécommande Smoove Origin IO soit collectivement, à l'aide d'une télécommande...
Comme je l'ai expliqué, c'est ce que j'ai réalisé, mais cette tentative de récupération de clé ne fonctionne pas.
Concernant la Nina Timer, il s'agit d'une télécommande neuve...
Bonjour,
J'ai 7 volets de ma maison qui sont commandés soit individuellement à l'aide de leur télécommande Smoove Origin IO soit collectivement, à l'aide d'une télécommande...
J'ai d'abord essayé de transférer la clé depuis Easy sun vers la Nina Timer (différente de la Nina). La led verte clignote ainsi que le logo su l'Easy après appui sur Key. Sur...
Bonjour,
J'ai 7 volets de ma maison qui sont commandés soit individuellement à l'aide de leur télécommande Smoove Origin IO soit collectivement, à l'aide d'une télécommande...
Bonsoir André,
Je vous remercie pour votre réponse. Malheureusement, j'avais déjà suivi cette procédure décrite dans la notice, mais celà ne fonctionne pas.
Par ailleurs, j'ai...