Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je souhaite utiliser un boitier Connexoon mais comme plusieurs personnes sur le forum, j'ai le message "Code PIN correct mais box déjà activée".
Pouvez vous...
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse rapide et réactive!!
Comment savoir quel récepteur monter sur le portail ? Et une grise reçu et t-il facile à poser...
Bonjour,
je souhaite utiliser un boitier Connexoon mais comme plusieurs personnes sur le forum, j'ai le message "Code PIN correct mais box déjà activée".
Pouvez vous...
Bonjour,
Comment faire pour rentrer dans le menu configuration "dans mon interface TaHoma ?
En ce qui concerne le portail électrique j'ai pris une photo du cache est ce...
Bonjour,
je souhaite utiliser un boitier Connexoon mais comme plusieurs personnes sur le forum, j'ai le message "Code PIN correct mais box déjà activée".
Pouvez vous...
Bonjour,
Je vous remercie,j ai pu me connecter et activer l'application...par contre l'ancien propriétaire avais changer le moteur du salon j ai donc réussi à le programmer...
Bonjour,
je souhaite utiliser un boitier Connexoon mais comme plusieurs personnes sur le forum, j'ai le message "Code PIN correct mais box déjà activée".
Pouvez vous...
Bonjour ,
Oui il s'agit bien du bon code pin.
Je viens d acquérir la maison il y a quelque semaine et les ancien propriétaire avez du effectivement la mettre en service en...