Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
La position intermédiaire (bouton My) fonctionne parfaitement sur 6 de mes volets mais pas sur le 7ème.
Apparemment cela pourrait venir du fait que le moteur de...
Bonjour,
En fait, la manip est différente sur 1 moteur parmi les 7 donc sans savoir le type de moteur précisément, je me doute qu'ils sont différents. La position intermédiaire...
Bonjour,
Je viens d'installer trois intellitags.
Après une installation réussie (signal radio elevé), du côté de l'ouvrant, etc comme spécifié dans les consignes et sur une...
Bonjour Jacky,
Oui, j'avais bien vu que la conversation datait mais tout le fil de réponses et les questions peuvent encore servir à beaucoup de personnes, on se sent moins...
Bonjour,
Je viens d'installer trois intellitags.
Après une installation réussie (signal radio elevé), du côté de l'ouvrant, etc comme spécifié dans les consignes et sur une...
Bonjour à tous,
Entre un manque de sensibilité et une sensibilité accrue avec des déclenchements sans raison (c'est mon cas), je me demande si ce capteur est fiable tout...