Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Harold

Membre depuis le 09/01/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • message erreur volet

    Bonjour, je me permets de vous contacter car je suis embêté sur un de mes volets roulants Depuis l'intervention d'un technicien qui a réglé les fins de course, j'ai un...
    Harold
    Harold

    Harold

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Harold
    Harold

    Harold

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Merci André Tout est revenu à la normal Bonne soirée
  • message erreur volet

    Bonjour, je me permets de vous contacter car je suis embêté sur un de mes volets roulants Depuis l'intervention d'un technicien qui a réglé les fins de course, j'ai un...
    Harold
    Harold

    Harold

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Harold
    Harold

    Harold

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Bonsoir André J’ai essayé de déplacer ma box mais rien ne change J’ai recontacté le technicien qui est intervenu et il m’a dit qu’il avait fait une double coupure du volet...
Haut de page