Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

message erreur volet

Bonjour,

je me permets de vous contacter car je suis embêté sur un de mes volets roulants
Depuis l'intervention d'un technicien qui a réglé les fins de course, j'ai un message d'erreur (icône avec point d'exclamation) sur l'application "l'équipement semble hors de portée radio.Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension".
J'ai procédé au reset de ma Tahoma à plusieurs reprises avec même en mettant hors tension pendant quelques secondes le volet avant de faire le reset mais rien ne change
Par contre le volet fonctionne normalement avec la télécommande

Merci pour votre aide
Cordialement

Harold
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    Bonsoir,

    essayez de déplacer la tahoma ailleurs pour voir.
    Si cela ne marche pas, faire une remise à zéro du volet.

    Bonne soirée.

    Harold
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    Bonsoir André
    J’ai essayé de déplacer ma box mais rien ne change
    J’ai recontacté le technicien qui est intervenu et il m’a dit qu’il avait fait une double coupure du volet
    Est ce que cela signifie qu’il a fait une remise à zéro?
    Si oui faut il que je supprime le volet dans la TaHoma et que je relance une recherche comme si j’installais un nouvel équipement ?

    Merci pour votre retour
    Cordialement

    André N.
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    Bonsoir Harold,

    Oui c'est cela, il faut réinstaller le volet comme un nouvel équipement. La double coupure a réinitialisé la clé IO du volet (le lien entre lui et Tahoma).

    Bonne soirée.

    Harold
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    Merci André
    Tout est revenu à la normal

    Bonne soirée

    André N.
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    Super Harold, merci pour votre retour ! :-)

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