Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Ïoana

Membre depuis le 10/01/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma qui ne trouve pas VR IO

    Bonjour, Avec mon conjoint nous avons acheté une Tahoma pour la gestion à distance de nos volets roulant. Tout était parfait jusqu'à la dernière mise à jour qui nous avez...
    Ïoana
    Ïoana

    Ïoana

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    Ïoana
    Ïoana

    Ïoana

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    Bonjour, En effet nous avons une smoove qui contrôle tous les volets ainsi qu'une Situo 5. On nous a laissé entendre qu'il fallait remettre à 0 tous les volets... Cela m'a...
  • Tahoma qui ne trouve pas VR IO

    Bonjour, Avec mon conjoint nous avons acheté une Tahoma pour la gestion à distance de nos volets roulant. Tout était parfait jusqu'à la dernière mise à jour qui nous avez...
    Ïoana
    Ïoana

    Ïoana

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    Ïoana
    Ïoana

    Ïoana

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    Bonsoir, Merci beaucoup !!! Le code Pin de notre ancienne Tahoma : 1219 1281 3382 Bonne soirée à vous aussi
Haut de page