Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Tahoma qui ne trouve pas VR IO

Bonjour,

Avec mon conjoint nous avons acheté une Tahoma pour la gestion à distance de nos volets roulant. Tout était parfait jusqu'à la dernière mise à jour qui nous avez bloqué notre boitier Tahoma (elle était rouge et ne voulait plus se connecter à internet). Cette dernière a été reprise sous garantie et une nouvelle nous a été envoyé.

Depuis sa réception nous ne parvenons pas à ajouter nos volets sur l'interface "somfy connect".

Après plusieurs recherche sur ce forum j'ai tenté de faire la recherche d'équipement sans télécommande. La Tahoma ne trouve rien...

Si quelqu'un pouvait nous aider ce serait super :)

Code pin de la Tahoma : 1217 1205 0444

Merci d'avance :D

Ïoana
Ïoana

Ïoana

Niveau
0
27 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir,

    vos volets ayant l'ancienne clé IO de votre Tahoma, si vous avez le code pin de l'ancien pour le transfert, laisser le ici pour que les Yellow puisse assurer le transfert.
    Sinon, il va falloir faire une remise à zéro de vos volets.

    Bonne soirée.

    Ïoana
    Ïoana

    Ïoana

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    Merci beaucoup !!!

    Le code Pin de notre ancienne Tahoma : 1219 1281 3382

    Bonne soirée à vous aussi

    Bonjour Ïoana,
    Je ne vois aucun produit dans l'ancienne tahoma qui ne semble plus être activer.
    avez vous une commande général pour piloter tous ses volets roulant?
    Bonne journée.

    Ïoana
    Ïoana

    Ïoana

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    En effet nous avons une smoove qui contrôle tous les volets ainsi qu'une Situo 5.

    On nous a laissé entendre qu'il fallait remettre à 0 tous les volets... Cela m'a l'air compliqué

    Je vous remercie par avance pour votre aide

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique