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Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Tahoma qui ne trouve pas VR IO

Bonjour,

Avec mon conjoint nous avons acheté une Tahoma pour la gestion à distance de nos volets roulant. Tout était parfait jusqu'à la dernière mise à jour qui nous avez bloqué notre boitier Tahoma (elle était rouge et ne voulait plus se connecter à internet). Cette dernière a été reprise sous garantie et une nouvelle nous a été envoyé.

Depuis sa réception nous ne parvenons pas à ajouter nos volets sur l'interface "somfy connect".

Après plusieurs recherche sur ce forum j'ai tenté de faire la recherche d'équipement sans télécommande. La Tahoma ne trouve rien...

Si quelqu'un pouvait nous aider ce serait super :)

Code pin de la Tahoma : 1217 1205 0444

Merci d'avance :D

Ïoana
Ïoana

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    Réponses

    Bonsoir,

    vos volets ayant l'ancienne clé IO de votre Tahoma, si vous avez le code pin de l'ancien pour le transfert, laisser le ici pour que les Yellow puisse assurer le transfert.
    Sinon, il va falloir faire une remise à zéro de vos volets.

    Bonne soirée.

    Ïoana
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    Bonsoir,

    Merci beaucoup !!!

    Le code Pin de notre ancienne Tahoma : 1219 1281 3382

    Bonne soirée à vous aussi

    Bonjour Ïoana,
    Je ne vois aucun produit dans l'ancienne tahoma qui ne semble plus être activer.
    avez vous une commande général pour piloter tous ses volets roulant?
    Bonne journée.

    Ïoana
    Ïoana

    Ïoana

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    Bonjour,

    En effet nous avons une smoove qui contrôle tous les volets ainsi qu'une Situo 5.

    On nous a laissé entendre qu'il fallait remettre à 0 tous les volets... Cela m'a l'air compliqué

    Je vous remercie par avance pour votre aide

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