Question en attente de réponse
Bonjour,
Avec mon conjoint nous avons acheté une Tahoma pour la gestion à distance de nos volets roulant. Tout était parfait jusqu'à la dernière mise à jour qui nous avez bloqué notre boitier Tahoma (elle était rouge et ne voulait plus se connecter à internet). Cette dernière a été reprise sous garantie et une nouvelle nous a été envoyé.
Depuis sa réception nous ne parvenons pas à ajouter nos volets sur l'interface "somfy connect".
Après plusieurs recherche sur ce forum j'ai tenté de faire la recherche d'équipement sans télécommande. La Tahoma ne trouve rien...
Si quelqu'un pouvait nous aider ce serait super :)
Code pin de la Tahoma : 1217 1205 0444
Merci d'avance :D
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir,
vos volets ayant l'ancienne clé IO de votre Tahoma, si vous avez le code pin de l'ancien pour le transfert, laisser le ici pour que les Yellow puisse assurer le transfert.
Sinon, il va falloir faire une remise à zéro de vos volets.
Bonne soirée.
Bonsoir,
Merci beaucoup !!!
Le code Pin de notre ancienne Tahoma : 1219 1281 3382
Bonne soirée à vous aussi
Bonjour Ïoana,
Je ne vois aucun produit dans l'ancienne tahoma qui ne semble plus être activer.
avez vous une commande général pour piloter tous ses volets roulant?
Bonne journée.
Bonjour,
En effet nous avons une smoove qui contrôle tous les volets ainsi qu'une Situo 5.
On nous a laissé entendre qu'il fallait remettre à 0 tous les volets... Cela m'a l'air compliqué
Je vous remercie par avance pour votre aide
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