Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
après avoir suivit toutes les préconisations d’installation de somfy ,voila ou j'en suis plus rien ne bouge.
Le link est connecté mais internet inaccessible voir...
Bonjour,
après avoir suivit toutes les préconisations d’installation de somfy ,voila ou j'en suis plus rien ne bouge.
Le link est connecté mais internet inaccessible voir...
Jacky
Je viens de faire le test et en effet le link se ne connecte pas.Merci pour votre aide.Je n'ai plus que revenir chez Leroy Merlin pour échanger le link.
Bonjour,
après avoir suivit toutes les préconisations d’installation de somfy ,voila ou j'en suis plus rien ne bouge.
Le link est connecté mais internet inaccessible voir...
Merci de vous occupez de mon problème.
J'ai bien 2 portables ma question comment je peux avoir une autre connexion wifi de ma Livebox 4 sur un portable. ?
Merci.
Bonjour,
après avoir suivit toutes les préconisations d’installation de somfy ,voila ou j'en suis plus rien ne bouge.
Le link est connecté mais internet inaccessible voir...
Bonjour JACKY
J'ai bien suivi à la lettre tous le protocole de l’installation somfy.
Après plusieurs heures d'essai d'installation et de recherche sur le forum ce produit qui...