Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ayant constaté que j ai un vérin sur un automatisme de portail SGS qui faiblit ( mais je ne sais pas quelle Version) , et après recherches, j aurai besoin d'une...
Merci, donc vous recommandez de tester avec une batterie 12v, je la branche où et je déclenche comment? Désolé je suis novice ;)
Je demanderai à un artisan qui passe demain...
Bonjour,
Ayant constaté que j ai un vérin sur un automatisme de portail SGS qui faiblit ( mais je ne sais pas quelle Version) , et après recherches, j aurai besoin d'une...
Bonjour
Merci pour vos réponses.
Pour Richy, Le problème est le suivant: un des vérin finit une fois sur 5 sa course normalement en fermeture, il bloque 5 cm avant la fin...