Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Arnaud D.

Membre depuis le 11/01/2021

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma déja enregistrée

    Bonjour Monsieur, je souhaite activé ma Tahoma mais le site me dit qu'elle est déja enregistrée. Le code pin est: 1223_5376_7822 Que dois je faire? Merci beaucoup
    Arnaud D.
    Arnaud D.

    Arnaud D.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Arnaud, Je viens de supprimer et remettre à zéro votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent. Bonne journée,
Haut de page