Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David

Membre depuis le 12/01/2021

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Desactivation box tahoma?

    Bonjour,j’ai rempli le formulaire concernant la désactivation de la box tahoma code pin suivant, Mais je n’ai aucun retour,j’aimerai que celui-ci soit effectif rapidement car...
    yann B.
    yann B.

    yann B.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    David
    David

    David

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, J'ai le même souci. J'ai rempli le formulaire depuis plus de 10 jours et ma box n'a toujours pas été désactivée. Pourriez-vous le faire rapidement ? Code PIN...
Haut de page