Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David

Membre depuis le 12/01/2021

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Desactivation box tahoma?

    Bonjour,j’ai rempli le formulaire concernant la désactivation de la box tahoma code pin suivant, Mais je n’ai aucun retour,j’aimerai que celui-ci soit effectif rapidement car...
    yann B.
    yann B.

    yann B.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    David
    David

    David

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, J'ai le même souci. J'ai rempli le formulaire depuis plus de 10 jours et ma box n'a toujours pas été désactivée. Pourriez-vous le faire rapidement ? Code PIN...
Haut de page