Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Arnaud F.

Membre depuis le 12/01/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Reset de la tahoma impossible

    Bonsoir, Suite à des problèmes avec orange, ils m’ont changé ma livebox fibre. Depuis ces coupures internet, ma tahoma ne se connecte plus au réseau et ce malgré mes...
    Arnaud F.
    Arnaud F.

    Arnaud F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points
    Bonsoir, Je me permets de vous relancer pour savoir si vous avez la possibilité de faire le transfert des Tahoma ? Merci par avance, Cdlt
Haut de page