Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Reset de la tahoma impossible

Bonsoir,

Suite à des problèmes avec orange, ils m’ont changé ma livebox fibre.

Depuis ces coupures internet, ma tahoma ne se connecte plus au réseau et ce malgré mes tentatives de reset selon la procédure indiquée et avoir attendu 15 min a chaque fois.

La tahoma est branchée directement en ethernet sur la livebox. Au niveau de la livebox, j’ai le teoin de connexion mais pas le voyant de consommation de réseau (voyant vert mais pas de voyant orange)

Que puis-je faire en plus??
Pin 1204-9613-9685
Merci
Cordialement

Arnaud F.
Arnaud F.

Arnaud F.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
6710 »
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
70 rue saint ignace
Ville:
Strasbourg
Site internet:
Activité professionnelle:
Kiné/osteo
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Arnaud,

    Avez-vous la possibilité de changé le câble Ethernet qui relie la TaHoma à votre box internet, mais aussi de ports dur cette dernière, est-ce que le problème persiste ?

    Bonne journée,

    Arnaud F.
    Arnaud F.

    Arnaud F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    6710 »
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    70 rue saint ignace
    Ville:
    Strasbourg
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Kiné/osteo

    J’ai changé de câble et de port sans résultat... demain j’essaye à mon domicile sur une autre box... espérons

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique