Question en attente de réponse
Bonsoir,
Suite à des problèmes avec orange, ils m’ont changé ma livebox fibre.
Depuis ces coupures internet, ma tahoma ne se connecte plus au réseau et ce malgré mes tentatives de reset selon la procédure indiquée et avoir attendu 15 min a chaque fois.
La tahoma est branchée directement en ethernet sur la livebox. Au niveau de la livebox, j’ai le teoin de connexion mais pas le voyant de consommation de réseau (voyant vert mais pas de voyant orange)
Que puis-je faire en plus??
Pin 1204-9613-9685
Merci
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Arnaud,
Avez-vous la possibilité de changé le câble Ethernet qui relie la TaHoma à votre box internet, mais aussi de ports dur cette dernière, est-ce que le problème persiste ?
Bonne journée,
J’ai changé de câble et de port sans résultat... demain j’essaye à mon domicile sur une autre box... espérons
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Arnaud a répondu
Thomas a répondu
Arnaud a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique