Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reset de la tahoma impossible

Bonsoir,

Suite à des problèmes avec orange, ils m’ont changé ma livebox fibre.

Depuis ces coupures internet, ma tahoma ne se connecte plus au réseau et ce malgré mes tentatives de reset selon la procédure indiquée et avoir attendu 15 min a chaque fois.

La tahoma est branchée directement en ethernet sur la livebox. Au niveau de la livebox, j’ai le teoin de connexion mais pas le voyant de consommation de réseau (voyant vert mais pas de voyant orange)

Que puis-je faire en plus??
Pin 1204-9613-9685
Merci
Cordialement

Arnaud F.
Arnaud F.

Arnaud F.

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    Réponses

    Bonjour Arnaud,

    Avez-vous la possibilité de changé le câble Ethernet qui relie la TaHoma à votre box internet, mais aussi de ports dur cette dernière, est-ce que le problème persiste ?

    Bonne journée,

    Arnaud F.
    Arnaud F.

    Arnaud F.

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    J’ai changé de câble et de port sans résultat... demain j’essaye à mon domicile sur une autre box... espérons

    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

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    Bonjour,

    Suite à une coupure de courant, ma tahoma est passé et resté en couleur jaune. Plus d’action possible sur les volets.
    Impossible de Reset, aussitôt rebrancher, elle reste au jaune.
    Cable ethernet remplacé, changement de place aussi pour la tahoma mais rien y fait.
    PIN : 1213-1968-7042.

    Merci pour votre aide

    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

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    Bonsoir,
    Merci pour votre retour,

    Effectivement, c’est chose faite. Mais le problème reste le même.

    Avez vous une autre idée ?
    Cdlt

    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

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    Bonjour,

    Effectivement c’est bien cette méthode que j’ai appliqué.
    Mais dans les premières seconde, là où sur la vidéo le voyant passe au rouge clignotant, chez moi, il passe au jaune fixe puis plus aucun mouvement.

    Cdlt

    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

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    Bonsoir,

    Désolé pour se retour tardif. Il a néanmoins été vu que ma Tahoma était bien fichu, on me l’a donc remplacé par une switch.

    La question maintenant, comment peut on transférer le compte sans perdre l'ensemble des programmations ?

    Merci pour votre retour
    Cdlt

    Bonjour Nicolas,
    Je peut transferer les produits IO de l'ancienne vers la nouvelle box mais malheureusement je ne peut pas transferer les programmation et smart.
    Bonne journée.

    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

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    Bonjour,

    Ce sera déjà ça, Je veux bien. De quoi avez vous besoin ?
    Est ce qu’il faut que j’installe une nouvelle application ?

    Cdlt

    Nicolas,
    Il faudra que le tahoma switch soit activé et connecté au serveur dans un permier temps.
    Il me faudra egalement les deux Code pin afin que je puisse recuperer les informations.
    Bonne journée.

    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

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    Bonsoir,

    Pour La switch (j’ai suivis la nouvelle application) mais je suis bloqué et ne peux pas renseigner mon adresse e-mail puisqu’elle est déjà utilisé pour l’ancienne.

    Ancien pin: 1213-1968-7042.
    Nouveau pin: 2029-7864-6909.

    Cdlt

    Bonjour Nicolas,
    Il faudra l'activer sur une autre adresse mail par la suite quand le tahoma V2 sera désactiver je pourrai transferer la tahoma switch sur la bonne adresse mail et le bon compte.
    Bonne journée.

    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

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    Bonsoir,

    C’est chose faite. La Tahoma switch est affiliée à un nouveau compte.
    Cependant je ne dispose plus de l’ancienne que j’ai dû rendre à mon fournisseur en faisant échange avec la nouvelle.

    Cdlt

    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

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    Bonsoir,

    Je me permets de vous relancer pour savoir si vous avez la possibilité de faire le transfert des Tahoma ?

    Merci par avance,
    Cdlt

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