INFORMATION PRODUIT : Chère Cliente, Cher Client,

Suite à une mise à jour de notre plateforme Somfy Protect, vous rencontrez peut-être des difficultés à piloter votre système depuis l’application. Nos équipes sont actuellement en train de travailler pour en rétablir le fonctionnement.

Si d’ici là vous ne parvenez pas à activer ou à désactiver votre système d’alarme, nous vous invitons à simplement donner un ordre de pilotage de l'état dans lequel se trouve le système d'alarme via l'application Somfy Protect :

- Si l'application vous indique que le système est armé, appuyez sur le bouton cadenas fermé de l'application
- Si l'application vous indique que le système est désarmé, appuyez sur le bouton cadenas ouvert de l'application
- Si l'application vous indique que le système est en mode nuit, appuyez sur le bouton cadenas barré de l'application

Cette manipulation permettra à votre système d'alarme de se resynchroniser avec les serveurs. En attendant, votre système d'alarme reste toujours pilotable en local via les badges.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Reset de la tahoma impossible

Bonsoir,

Suite à des problèmes avec orange, ils m’ont changé ma livebox fibre.

Depuis ces coupures internet, ma tahoma ne se connecte plus au réseau et ce malgré mes tentatives de reset selon la procédure indiquée et avoir attendu 15 min a chaque fois.

La tahoma est branchée directement en ethernet sur la livebox. Au niveau de la livebox, j’ai le teoin de connexion mais pas le voyant de consommation de réseau (voyant vert mais pas de voyant orange)

Que puis-je faire en plus??
Pin 1204-9613-9685
Merci
Cordialement

Arnaud F.
Arnaud F.

Arnaud F.

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    Thomas M.
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    Bonjour Arnaud,

    Avez-vous la possibilité de changé le câble Ethernet qui relie la TaHoma à votre box internet, mais aussi de ports dur cette dernière, est-ce que le problème persiste ?

    Bonne journée,

    Arnaud F.
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    J’ai changé de câble et de port sans résultat... demain j’essaye à mon domicile sur une autre box... espérons

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