Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Darren S.

Membre depuis le 13/01/2021

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  • Désactivation de ma box domotique ?

    Bonjour à tous, tout d'abord, une très bonne année 2020 ! Je me sépare de ma box Tahoma, j'aimerais qu'un yellow puisse effectuer la remise à zéro de celle-ci, car je dois...
    Alain L.
    Alain L.

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    Darren S.
    Darren S.

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    Bonjour, J'ai rempli le formulaire pour désactiver mon hub de Tahoma. Le lendemain, il est rougeoyant. Je suppose que c'est parce qu'il a été déconnecté. Pouvez-vous confirmer...
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