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Stéphane T.

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Membre depuis le 13/01/2021

  • 1 question posée
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  • Problème appariement suite changement de propriétaire box connexoon

    Bonjour, Suite au changement de propriétaire d'une box connexoon, une demande de désactivation a été faite. Suite à la désactivation par Somfy, j'ai réactivé la box à mon nom...
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    J'ai trouvé la solution dans un autre post. Les télécommandes velux sont différentes des somfy, il faut appuyer 5s et non 2s comme indiqué sur l'application.
  • Problème appariement suite changement de propriétaire box connexoon

    Bonjour, Suite au changement de propriétaire d'une box connexoon, une demande de désactivation a été faite. Suite à la désactivation par Somfy, j'ai réactivé la box à mon nom...
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    Il s'agit du modèle velux ssl avec télécommande longue (pas carré, sans écran)
  • Problème appariement suite changement de propriétaire box connexoon

    Bonjour, Suite au changement de propriétaire d'une box connexoon, une demande de désactivation a été faite. Suite à la désactivation par Somfy, j'ai réactivé la box à mon nom...
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    Essai effectué. Box resynchronisée avec le serveur. Toujours le même problème. Aucun appairage. Merci pour vos réponses je vais continuer d'autres tests, ça a bien marché avant...
  • Problème appariement suite changement de propriétaire box connexoon

    Bonjour, Suite au changement de propriétaire d'une box connexoon, une demande de désactivation a été faite. Suite à la désactivation par Somfy, j'ai réactivé la box à mon nom...
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    Après avoir réinitialiser les 3 volets, toujours aucun appairage possible avec la box connexoon .... Peut être reste il des traces de l'ancien appairage sur les serveurs somfy...
  • Problème appariement suite changement de propriétaire box connexoon

    Bonjour, Suite au changement de propriétaire d'une box connexoon, une demande de désactivation a été faite. Suite à la désactivation par Somfy, j'ai réactivé la box à mon nom...
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    Il ne s'agit pas de télécommandes à retour d'information
  • Problème appariement suite changement de propriétaire box connexoon

    Bonjour, Suite au changement de propriétaire d'une box connexoon, une demande de désactivation a été faite. Suite à la désactivation par Somfy, j'ai réactivé la box à mon nom...
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    voici les références télécommande velux: 3UR B01 WW type 860963 05BB02BA 3UR B01 WW type 860963 10BB03BA 3UR B01 WW type 860963 10BB03BA
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