Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite au changement de propriétaire d'une box connexoon, une demande de désactivation a été faite. Suite à la désactivation par Somfy, j'ai réactivé la box à mon nom. entre temps j'avais testé l'appariement de mes volets, l'ancien propriétaire m'ayant fournit ses user/mot de passe, tout est ok. Par contre suite à la réactivation à mon nom, plus possible d'apparier les volets à la box.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
Merci.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
La clé de sécurité IO du Connexoon a sans doute changé. Quelles sont les références des télécommandes qui pilotent vos volets ?
voici les références télécommande velux:
3UR B01 WW type 860963 05BB02BA
3UR B01 WW type 860963 10BB03BA
3UR B01 WW type 860963 10BB03BA
Il ne s'agit pas de télécommandes à retour d'information
Bonjour
Il faut réinitialiser les motorisations avant de refaire l'association.
Bonne journée !
Après avoir réinitialiser les 3 volets, toujours aucun appairage possible avec la box connexoon ....
Peut être reste il des traces de l'ancien appairage sur les serveurs somfy ou dans la box ? Comment fait on pour réinitialiser tout ça ?
Essai effectué. Box resynchronisée avec le serveur. Toujours le même problème. Aucun appairage. Merci pour vos réponses je vais continuer d'autres tests, ça a bien marché avant que somfy me réattribu la box
Bonjour
Quelles sont les références de vos motorisations ?
Il s'agit du modèle velux ssl avec télécommande longue (pas carré, sans écran)
Bonjour
Désolé, je ne connais pas assez le matériel Velux pour vous répondre.
Attendez d'autres réponses ou contactez le support Velux.
Bonne journée !
J'ai trouvé la solution dans un autre post. Les télécommandes velux sont différentes des somfy, il faut appuyer 5s et non 2s comme indiqué sur l'application.
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