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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème appariement suite changement de propriétaire box connexoon

Bonjour,
Suite au changement de propriétaire d'une box connexoon, une demande de désactivation a été faite. Suite à la désactivation par Somfy, j'ai réactivé la box à mon nom. entre temps j'avais testé l'appariement de mes volets, l'ancien propriétaire m'ayant fournit ses user/mot de passe, tout est ok. Par contre suite à la réactivation à mon nom, plus possible d'apparier les volets à la box.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
Merci.

Stéphane T.
Stéphane T.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    La clé de sécurité IO du Connexoon a sans doute changé. Quelles sont les références des télécommandes qui pilotent vos volets ?

    Stéphane T.
    Stéphane T.

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    voici les références télécommande velux:
    3UR B01 WW type 860963 05BB02BA
    3UR B01 WW type 860963 10BB03BA
    3UR B01 WW type 860963 10BB03BA

    Stéphane T.
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    Il ne s'agit pas de télécommandes à retour d'information

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Il faut réinitialiser les motorisations avant de refaire l'association.

    Bonne journée !

    Stéphane T.
    Stéphane T.

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    Après avoir réinitialiser les 3 volets, toujours aucun appairage possible avec la box connexoon ....
    Peut être reste il des traces de l'ancien appairage sur les serveurs somfy ou dans la box ? Comment fait on pour réinitialiser tout ça ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Stéphane T.
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    Essai effectué. Box resynchronisée avec le serveur. Toujours le même problème. Aucun appairage. Merci pour vos réponses je vais continuer d'autres tests, ça a bien marché avant que somfy me réattribu la box

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Quelles sont les références de vos motorisations ?

    Stéphane T.
    Stéphane T.

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    Il s'agit du modèle velux ssl avec télécommande longue (pas carré, sans écran)

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Désolé, je ne connais pas assez le matériel Velux pour vous répondre.
    Attendez d'autres réponses ou contactez le support Velux.

    Bonne journée !

    Stéphane T.
    Stéphane T.

    Stéphane T.

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    J'ai trouvé la solution dans un autre post. Les télécommandes velux sont différentes des somfy, il faut appuyer 5s et non 2s comme indiqué sur l'application.

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