Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Kevin L.

Membre depuis le 13/01/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Keygo RTS ne fonctionne plus

    Bonjour à la communauté, Ma Keygo RTS fonctionnait très bien sur mon portail jusqu'à hier ! Ce matin, elle n'ouvrait plus le portail. Pensant que ça venait de la pile, je...
    Kevin L.
    Kevin L.

    Kevin L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Kevin L.
    Kevin L.

    Kevin L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour, En effet la reprogrammation a bien fait refonctionner le badge, je vous remercie! Cordialement, Kevin L
Haut de page