Question en attente de réponse
Bonjour à la communauté,
Ma Keygo RTS fonctionnait très bien sur mon portail jusqu'à hier !
Ce matin, elle n'ouvrait plus le portail.
Pensant que ça venait de la pile, je l'ai changé, toujours rien (d'ailleurs, la Led rouge clignottait bien à l'appui).
J'ai vérifié avec la Keygo RTS de ma femme (qui elle ouvre toujours le portail), il semblerait que cela vienne du bouton et/ou du circuit.
Je m'excuse par avance, je suis novice, je n'ai pas compris grand chose à la procédure imagée permettant de changer de bouton (Figure G), quelqu'un pourrait-il me décrire cela ?
En vous remerciant par avance, je vous joints une photo et une vidéo.
PS : je n'ai pas encore envisagé de démonter le boitier de ma motorisation, si je peux m'en passer ce serait top
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Kevin,
Avez vous essayé de la reprogrammer a votre motorisation?
Quel est le modèle de votre motorisation de portail ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
Kevin a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique