Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Keygo RTS ne fonctionne plus

Bonjour à la communauté,

Ma Keygo RTS fonctionnait très bien sur mon portail jusqu'à hier !
Ce matin, elle n'ouvrait plus le portail.

Pensant que ça venait de la pile, je l'ai changé, toujours rien (d'ailleurs, la Led rouge clignottait bien à l'appui).
J'ai vérifié avec la Keygo RTS de ma femme (qui elle ouvre toujours le portail), il semblerait que cela vienne du bouton et/ou du circuit.

Je m'excuse par avance, je suis novice, je n'ai pas compris grand chose à la procédure imagée permettant de changer de bouton (Figure G), quelqu'un pourrait-il me décrire cela ?

En vous remerciant par avance, je vous joints une photo et une vidéo.

PS : je n'ai pas encore envisagé de démonter le boitier de ma motorisation, si je peux m'en passer ce serait top

Kevin L.
Kevin L.

Kevin L.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Kevin,

    Avez vous essayé de la reprogrammer a votre motorisation?
    Quel est le modèle de votre motorisation de portail ?

    Bonne journée,

    Kevin L.
    Kevin L.

    Kevin L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    En effet la reprogrammation a bien fait refonctionner le badge, je vous remercie!
    Cordialement,
    Kevin L

    Haut de page