Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Oriane J.

Membre depuis le 13/01/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Associer Keygo et Tahoma

    Bonjour, Je viens d'ajouter mes KeyGo IO sur mon compte Tahoma. Les KeyGo sont affichées mais pas possible d'appuyer sur les "touches". Comment faire svp?
    Franck V.
    Franck V.

    Franck V.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Oriane J.
    Oriane J.

    Oriane J.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour Je viens d’essayer d’appairer ma Keygo comme équipement mais la TaHoma ne la reconnaît pas. J’appuie bien sur les deux boutons latéraux, la led clignote, puis j’appuie...
Haut de page