Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Иван

Membre depuis le 15/01/2021

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Не видет сеть

    Здравствуйте,сегодня я актевировал tahomy, но она не видет сеть. Интернет есть. И она только через Французский сервер регистрируется. Могли бы вы посмотреть. Спасибо
    Иван
    Иван

    Иван

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Иван
    Иван

    Иван

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Здравствуйте, к сожалению регистрация не на нашем сервере, а на другом, к которому у нас нет доступа. Вам нужно написать в техподдержку того сервера, на котором прошла...
  • Не видет сеть

    Здравствуйте,сегодня я актевировал tahomy, но она не видет сеть. Интернет есть. И она только через Французский сервер регистрируется. Могли бы вы посмотреть. Спасибо
    Иван
    Иван

    Иван

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Иван
    Иван

    Иван

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    В службе поддержки России мне не могут помочь.сказали обращаться во Францию. Буду подавать в суд на вас.
Haut de page