Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Здравствуйте,сегодня я актевировал tahomy, но она не видет сеть. Интернет есть. И она только через Французский сервер регистрируется. Могли бы вы посмотреть. Спасибо
Здравствуйте, к сожалению регистрация не на нашем сервере, а на другом, к которому у нас нет доступа. Вам нужно написать в техподдержку того сервера, на котором прошла...
Здравствуйте,сегодня я актевировал tahomy, но она не видет сеть. Интернет есть. И она только через Французский сервер регистрируется. Могли бы вы посмотреть. Спасибо