Bonsoir,
Je viens de faire une mise a jour de ma Tahoma et je me retrouve une nouvelle fois avec le message "Veuillez passer en mode securité OFF pour accéder à la...
Bonjour,
Je viens de découvrir le message suivant: "Veuillez passer en mode securité OFF pour accéder à la configuration".
Ci-joint monCode Pin: 1218-0325-1600
Merci...
Bonjour,
Je souhaite connecter Tahoma à un contrôleur homekit (qui n'est pas un terminal IOS, donc sans votre application Tahoma pour IOS...).
Pouvez-vous me donner mon...
Bonjour Christophe et Jacky,
L'impasse dans laquelle nous sommes est que nos codes PIN sont de 12 chiffres alors que HOMEKIT requiert seulement 8 chiffres. J'ai essayé les 8...
Bonjour,
J'ai lu toute la prose de la journée tant attendue sur le Forum et la très belle notice Somfy créée pour l'occasion. Et je suis très frustré de voir que ça a l'air de...
Bonsoir, vérifiez si "Maison" est bien activée dans votre Cloud sur votre iPhone.
Je l'avais décoché, j'avais le même problème...
Une fois coché, le pont s'est effectué avec...
Bonjour,
J'ai lu toute la prose de la journée tant attendue sur le Forum et la très belle notice Somfy créée pour l'occasion. Et je suis très frustré de voir que ça a l'air de...
Bonsoir,
J'avais le même problème jusqu'au moment où je me suis rendu compte que dans mon IPhone, puis Cloud, "Maison" n'était pas dans le Cloud. Une fois activé le pont s'est...