Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai deux velux en IO (deux volets roulants et un à ouverture électrique) associés sur un Tahoma.
Le Tahoma est associé à HomeKit
Par contre, je ne vois aucun...
En ce qui me concerne , je ne considère pas que ce problème est réglé. Nous sommes d'ailleurs trop nombreux à souhaiter une solution: SOMFY / VELUX / APPLE pour du matériel...
Bonjour,
J'ai deux velux en IO (deux volets roulants et un à ouverture électrique) associés sur un Tahoma.
Le Tahoma est associé à HomeKit
Par contre, je ne vois aucun...
Bonjour et merci à tous de laisser ce poste toujours ouvert.
Pourquoi incriminer Apple?
IO est un protocole de communication bidirectionnel standard et plus performant que le...
Bonsoir,
Je viens de faire une mise a jour de ma Tahoma et je me retrouve une nouvelle fois avec le message "Veuillez passer en mode securité OFF pour accéder à la...
Bonjour,
Je viens de découvrir le message suivant: "Veuillez passer en mode securité OFF pour accéder à la configuration".
Ci-joint monCode Pin: 1218-0325-1600
Merci...
Bonjour,
Je souhaite connecter Tahoma à un contrôleur homekit (qui n'est pas un terminal IOS, donc sans votre application Tahoma pour IOS...).
Pouvez-vous me donner mon...
Bonjour Christophe et Jacky,
L'impasse dans laquelle nous sommes est que nos codes PIN sont de 12 chiffres alors que HOMEKIT requiert seulement 8 chiffres. J'ai essayé les 8...
Bonjour,
J'ai lu toute la prose de la journée tant attendue sur le Forum et la très belle notice Somfy créée pour l'occasion. Et je suis très frustré de voir que ça a l'air de...
Bonsoir, vérifiez si "Maison" est bien activée dans votre Cloud sur votre iPhone.
Je l'avais décoché, j'avais le même problème...
Une fois coché, le pont s'est effectué avec...
Bonjour,
J'ai lu toute la prose de la journée tant attendue sur le Forum et la très belle notice Somfy créée pour l'occasion. Et je suis très frustré de voir que ça a l'air de...
Bonsoir,
J'avais le même problème jusqu'au moment où je me suis rendu compte que dans mon IPhone, puis Cloud, "Maison" n'était pas dans le Cloud. Une fois activé le pont s'est...