Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jehan V.

Membre depuis le 16/01/2021

  • 1 question posée
  • 12 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Paramétrage avec Freebox Pop

    Bonjour, J'ai un Pb avec les ports 80 et 443 qu'il faut déclarer pour pouvoir utiliser l'application somfy à distance. Ces ports 80 et 443 n'étant pas disponibles dans la...
    Jehan V.
    Jehan V.

    Jehan V.

    Niveau
    1
    126 / 750
    points
    Jehan V.
    Jehan V.

    Jehan V.

    Niveau
    1
    126 / 750
    points
    Bonsoir Thomas, Après correction, ça fonctionne. Merci bcp. Après avoir lu votre mail de ce matin j'étais convaincu qu'une erreur grossière trainait dans l'appli. J'ai donc...
  • Paramétrage avec Freebox Pop

    Bonjour, J'ai un Pb avec les ports 80 et 443 qu'il faut déclarer pour pouvoir utiliser l'application somfy à distance. Ces ports 80 et 443 n'étant pas disponibles dans la...
    Jehan V.
    Jehan V.

    Jehan V.

    Niveau
    1
    126 / 750
    points
    Jehan V.
    Jehan V.

    Jehan V.

    Niveau
    1
    126 / 750
    points
    Bonjour, Vraiment retors mon système, même très retors! Ci-joint copie de l'écran de mon Iphone : - connexion en local, via Wifi => message OK - connexion à distance =>...
  • Paramétrage avec Freebox Pop

    Bonjour, J'ai un Pb avec les ports 80 et 443 qu'il faut déclarer pour pouvoir utiliser l'application somfy à distance. Ces ports 80 et 443 n'étant pas disponibles dans la...
    Jehan V.
    Jehan V.

    Jehan V.

    Niveau
    1
    126 / 750
    points
    Jehan V.
    Jehan V.

    Jehan V.

    Niveau
    1
    126 / 750
    points
    Re-bonjour, Le n° de ma centrale est 56xxxx. Bonne journée
  • Paramétrage avec Freebox Pop

    Bonjour, J'ai un Pb avec les ports 80 et 443 qu'il faut déclarer pour pouvoir utiliser l'application somfy à distance. Ces ports 80 et 443 n'étant pas disponibles dans la...
    Jehan V.
    Jehan V.

    Jehan V.

    Niveau
    1
    126 / 750
    points
    Jehan V.
    Jehan V.

    Jehan V.

    Niveau
    1
    126 / 750
    points
    Bonjour, Je me suis reconnecté via alarmsomfy.eu. Configuration inchangée les ports 17080 et 17443 sont toujours là. Comment faire pour faire intervenir un "Yellow" ? Je...
  • Paramétrage avec Freebox Pop

    Bonjour, J'ai un Pb avec les ports 80 et 443 qu'il faut déclarer pour pouvoir utiliser l'application somfy à distance. Ces ports 80 et 443 n'étant pas disponibles dans la...
    Jehan V.
    Jehan V.

    Jehan V.

    Niveau
    1
    126 / 750
    points
    Jehan V.
    Jehan V.

    Jehan V.

    Niveau
    1
    126 / 750
    points
    Suite ... Message adapté aux changements effectués "Connexion impossible aux hôtes n° IP centrale (192.168 ...) et xxxxxx.alarmsomfy.eu Vérifier les réglages des ports de...
  • Paramétrage avec Freebox Pop

    Bonjour, J'ai un Pb avec les ports 80 et 443 qu'il faut déclarer pour pouvoir utiliser l'application somfy à distance. Ces ports 80 et 443 n'étant pas disponibles dans la...
    Jehan V.
    Jehan V.

    Jehan V.

    Niveau
    1
    126 / 750
    points
    Jehan V.
    Jehan V.

    Jehan V.

    Niveau
    1
    126 / 750
    points
    Bonsoir, Encore, encore moi! En PJ une copie du test avec l'IP de la box. Les ports sont bien ouverts. et : - J'ai supprimé l'extension :17443 dans l'appli et - ai rentré...
  • Paramétrage avec Freebox Pop

    Bonjour, J'ai un Pb avec les ports 80 et 443 qu'il faut déclarer pour pouvoir utiliser l'application somfy à distance. Ces ports 80 et 443 n'étant pas disponibles dans la...
    Jehan V.
    Jehan V.

    Jehan V.

    Niveau
    1
    126 / 750
    points
    Jehan V.
    Jehan V.

    Jehan V.

    Niveau
    1
    126 / 750
    points
    Encore moi ! J'utilise l'appli Somfy sur Iphone. Avec l'adresse le message est : "Connexion impossible aux hôtes ALARMSOMFY et xxxxxxalarme.somfy.eu:17443. Vérifier les...
  • Paramétrage avec Freebox Pop

    Bonjour, J'ai un Pb avec les ports 80 et 443 qu'il faut déclarer pour pouvoir utiliser l'application somfy à distance. Ces ports 80 et 443 n'étant pas disponibles dans la...
    Jehan V.
    Jehan V.

    Jehan V.

    Niveau
    1
    126 / 750
    points
    Jehan V.
    Jehan V.

    Jehan V.

    Niveau
    1
    126 / 750
    points
    Re-bonjour, En PJ, les copies suivantes : 1: la nouvelle page de configuration, après connexion à alamrsomfy.eu 2: Les réglages réseaux + interface 3: la gestion des ports...
  • Paramétrage avec Freebox Pop

    Bonjour, J'ai un Pb avec les ports 80 et 443 qu'il faut déclarer pour pouvoir utiliser l'application somfy à distance. Ces ports 80 et 443 n'étant pas disponibles dans la...
    Jehan V.
    Jehan V.

    Jehan V.

    Niveau
    1
    126 / 750
    points
    Jehan V.
    Jehan V.

    Jehan V.

    Niveau
    1
    126 / 750
    points
    Bonjour, Mon Pb n'est toujours pas résolu, alors je reviens à la charge! Je me suis connecté sur le serveur https://alarmsomfy.eu et accéder à la configuration. J'ai alors...
  • Paramétrage avec Freebox Pop

    Bonjour, J'ai un Pb avec les ports 80 et 443 qu'il faut déclarer pour pouvoir utiliser l'application somfy à distance. Ces ports 80 et 443 n'étant pas disponibles dans la...
    Jehan V.
    Jehan V.

    Jehan V.

    Niveau
    1
    126 / 750
    points
    Jehan V.
    Jehan V.

    Jehan V.

    Niveau
    1
    126 / 750
    points
    Re bonjour, Pourriez-vous SVP être plus précis pour recourir à alarmsomfy.net ? Je tombe sur un menu avec plusieurs choix sans rapport avec mon Pb, semble-t-il ? Quelle...
Haut de page