Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Thibaut N.

Code postal:
34700
Spécialité:
Informaticien
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 16/01/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Blocage Ouverture Portail

    Bonjour Cela fait une semaine que j'ai installé la motorisation Somfy exavia et au bout de 1 semaine 1/2 d'utilisation, je rencontre un problème d'ouverture sur un des bras...
    Thibaut N.
    Thibaut N.

    Thibaut N.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    34700
    Spécialité:
    Informaticien
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Thibaut N.
    Thibaut N.

    Thibaut N.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    34700
    Spécialité:
    Informaticien
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    "Attendez ici le contact d'un Technicien Somfy pour une prise en charge de réparation du vérin." Ne pouvons-nous pas contacter un service SAV ? J'aimerai régler ce problème...
  • Blocage Ouverture Portail

    Bonjour Cela fait une semaine que j'ai installé la motorisation Somfy exavia et au bout de 1 semaine 1/2 d'utilisation, je rencontre un problème d'ouverture sur un des bras...
    Thibaut N.
    Thibaut N.

    Thibaut N.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    34700
    Spécialité:
    Informaticien
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Thibaut N.
    Thibaut N.

    Thibaut N.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    34700
    Spécialité:
    Informaticien
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Voici quelques photos des différentes mesures. Le fait que la noix de vérin est tordu m'inquiète. Ce qui expliquerait la raison du blocage rapide à l'ouverture...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique