Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Denis

Membre depuis le 16/01/2021

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Keasy 5 ne se ferme plus complètement

    Bonjour Mon Keasy 5 est installé depuis 2004 sur une porte basculante. Depuis ce matin , l'ouverture se passe normalement, mais à la fermeture, la porte s'arrête à environ 50...
    olivier H.
    olivier H.

    olivier H.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Denis
    Denis

    Denis

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour J’ai exactement le même problème sur un Keasy5, depuis qu’il fait très froid, il peine à pousser le portail notament sur la fin. Ça plante depuis 1 mois, il faut...
Haut de page