skip to main content
Particuliers
Professionnels
Forum
Volet
Portail
Garage
Sécurité
Domotique
Chauffage
Autres produits
Devis avec un pro
Contact
Boutique
Vous avez déjà un compte
S'identifier
ou
Si vous n'avez pas encore
de compte
s'inscrire
Aidez la communauté,
Soyez le premier à répondre
Accédez à l'assistance Somfy
Où acheter
Boutique
Communauté
Chers utilisateurs,
Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Mickael B.
Membre depuis le 17/01/2021
0
questions posées
1
réponse
0
meilleures réponses (0%)
activité
questions
réponses
Problème piles lecteur de badge + clavier serrure connectée ?
Bonjour J’ai acheté un le lecteur de badge et clavier à code pour ouvrir ou fermer la serrure connectée. Tout les deux mois environ je dois changer les piles !! Est-ce normal...
Gilles V.
Gilles V.
Niveau
0
56
/ 100
points
Consultations
consultée 648 fois
Nombre de réponses
38
réponses
Thème
Autres produits
Nom de l'auteur
Gilles V.
Date
26 octobre 2019
il y a plus de 4 ans
question
q
Participer au fil de discussion
Mickael B.
Mickael B.
Niveau
0
12
/ 100
points
Bonjour, Même chose pour moi, j’en suis arrivé à mettre des piles rechargeables mais je dois les recharger tous les 3 jours. Abusé...
Nom de l'auteur
Mickael B.
Date
17 janvier 2021
il y a plus de 3 ans
réponse
r
Mickael B.
Mickael B.
Niveau
0
12
/ 100
points
Expertise globale
Expertise par thème
Haut de page