Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
J'ai parcouru de nombreux forums sans trouver la réponse. Je n'arrive tout simplement pas à sortir le bloc avec le moteur de l'axe dans lequel il est. Il est...
Bonsoir Michel,
Merci pour votre réponse ! Je vois ce que vous voulez dire mais malheureusement le moteur ne peut pas tourner du tout, donc impossible à mettre en pratique...
Bonjour je veux démonter l'axe de mon volet électrique simu pour accédé au moteur mais j'ai pas réussi parce que il y n'ai vise ni rien même sur les tutos j'ai rien trouver dans...
Bonsoir Sam B.,
Étant dans le même cas que vous, je me demandais si vous aviez eu une réponse à votre problème et si vous aviez réussi à sortir le tube moteur ?