Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yohann L.

Membre depuis le 17/01/2021

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • piece cassée sur Somfy GDT 200 ?

    Mes précédentes questions ont été résolues : moteur non HS et reprogrammation de la carte. Mais au bout de quelques essais, la chaine n'est plus entrainée. J'ai démonté le...
    Didier B.
    Didier B.

    Didier B.

    Niveau
    0
    5 / 100
    points
    Yohann L.
    Yohann L.

    Yohann L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, j'ai moi aussi cette pièce qui s'est cassée suite à blocage du câble d'équilibrage. J'ai put réparer le système d'équilibrage mais je ne trouve pas cette pièce. Où...
Haut de page