Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
le 9 novembre dernier j'ai acheté un kit de motorisation SGS 400 sur le site VEEPEE.
J'ai tout installé, tout fonctionnait normalement mais au bout de 15 jours le...
oui effectivement c'est une erreur… on nous avez dit d'aller sur le forum pour rentrer en contact avec SOMFY. je pensais avoir affaire à un technicien de la marque.
Bonne...
Bonjour
le 9 novembre dernier j'ai acheté un kit de motorisation SGS 400 sur le site VEEPEE.
J'ai tout installé, tout fonctionnait normalement mais au bout de 15 jours le...
BONJOUR
je ne parle pas "SAV" je demande juste à avoir un appareil qui fonctionne normalement plus de 15 j.
je vous rappelle juste que je suis le client, votre ton n'est...