Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

benjamin N.

Membre depuis le 19/01/2021

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème mise à jour

    Bonjour j'ai installé une connexon mais j'ai une mise à jour majeur de ma box disponible qui commence et ne fini jamais Pouvez-vous m'aider Code pin 0831-1130-8196 merci...
    benjamin N.
    benjamin N.

    benjamin N.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Avez-vous essayé de faire un reset ? https://www.somfy.fr/assistance/videos/domotique/connexoon#video/rGdUClwJXlE Bonne journée !
Haut de page