Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème mise à jour

Bonjour j'ai installé une connexon mais j'ai une mise à jour majeur de ma box disponible qui commence et ne fini jamais
Pouvez-vous m'aider
Code pin 0831-1130-8196
merci de votre retour

benjamin N.
benjamin N.

benjamin N.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Avez-vous essayé de faire un reset ?

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/domotique/connexoo...

    Bonne journée !

    Haut de page