Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour , la télécommande de box Tahoma n'est pas reconnu lorsque je pose sur la cible du moteur du portail (freevia 300)et que j'appuie sur une touche.
n'y aurait-il pas un...
Bonjour
J’ai finalement réussi hier, soit par chance soit par persévérance... j’ai d’abord « appairé » la télécommande relais fournie avec la box tahoma sur l’application...
Bonjour , la télécommande de box Tahoma n'est pas reconnu lorsque je pose sur la cible du moteur du portail (freevia 300)et que j'appuie sur une touche.
n'y aurait-il pas un...
Bonjour
J’ai exactement le même soucis suite à l'acquisition de la box tahoma et d’un moteur de portail coulissant slidymoove 300. Je n’arrive pas à faire la 1ère étape qui...