Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Tony J.

Membre depuis le 19/01/2021

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • probleme ajout portail sur tahoma

    Bonjour , la télécommande de box Tahoma n'est pas reconnu lorsque je pose sur la cible du moteur du portail (freevia 300)et que j'appuie sur une touche. n'y aurait-il pas un...
    Jean Philippe B.
    Jean Philippe B.

    Jean Philippe B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Tony J.
    Tony J.

    Tony J.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour J’ai finalement réussi hier, soit par chance soit par persévérance... j’ai d’abord « appairé » la télécommande relais fournie avec la box tahoma sur l’application...
  • probleme ajout portail sur tahoma

    Bonjour , la télécommande de box Tahoma n'est pas reconnu lorsque je pose sur la cible du moteur du portail (freevia 300)et que j'appuie sur une touche. n'y aurait-il pas un...
    Jean Philippe B.
    Jean Philippe B.

    Jean Philippe B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Tony J.
    Tony J.

    Tony J.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour J’ai exactement le même soucis suite à l'acquisition de la box tahoma et d’un moteur de portail coulissant slidymoove 300. Je n’arrive pas à faire la 1ère étape qui...
Haut de page