Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christian G.

Membre depuis le 19/01/2021

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Panne sur interphone v500

    Bonjour J'ai un interphone v500 ,on a débrancher l'électricité et depuis mon interphone ne fonctionne pas Le visiophone somfy est allumé mais je ne peut pas ouvrir mon...
    Christian G.
    Christian G.

    Christian G.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Démontez la platine et connectez la au moniteur avec un petit bout de câble. Si le problème persiste même comme ça, attentez le contact d'un Yellow. Bonne journée !
Haut de page