Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai actuellement une commande de portail AX24 (type : F803D11C, No : 05/20). A mon avis, celui-ci n'est pas NS.
Mes anciennes TC sont des keygo RTS sur lesquelles le...
Bonjour,
J'ai actuellement une commande de portail AX24 (type : F803D11C, No : 05/20). A mon avis, celui-ci n'est pas NS.
Mes anciennes TC sont des keygo RTS sur lesquelles le...
J'ai déjà essayé le changement de pile.
J'ai trouvé sur le forum que depuis 2018 il n'est plus possible de changer le protocole... Sauf que la documentation Keygo dit que c'est...
Bonjour,
J'ai actuellement une commande de portail AX24 (type : F803D11C, No : 05/20). A mon avis, celui-ci n'est pas NS.
Mes anciennes TC sont des keygo RTS sur lesquelles le...
Sur la nouvelle Keygo, la LED est bien rouge. En maintenant 10s, la LED s'éteint. Sur mes anciennes Keygo, elle reste allumée. J'ai déjà essayé de modifier le protocole en...
Bonjour,
J'ai actuellement une commande de portail AX24 (type : F803D11C, No : 05/20). A mon avis, celui-ci n'est pas NS.
Mes anciennes TC sont des keygo RTS sur lesquelles le...
Merci V-Rod pour la réponse.
Malheureusement je n'ai pas la date d'installation mais elle ne parait pas récente... Et il est écrit AX24, il me semble que quand c'est un NS, il...