Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour la sauvegarde sur le cloud ne s'effectue pas cause identifiants invalides si je clic dessus indication erreur survenue ? comment changer mes identifiants ? merci de...
Bonjour,
En réponse aux deux derniers messages (jm et Maud) :
Cela semble être le même souci que moi.
JM, vos identifiants OneDrive sont bons et bien configurés je pense...
Bonjour la sauvegarde sur le cloud ne s'effectue pas cause identifiants invalides si je clic dessus indication erreur survenue ? comment changer mes identifiants ? merci de...
Bonjour la sauvegarde sur le cloud ne s'effectue pas cause identifiants invalides si je clic dessus indication erreur survenue ? comment changer mes identifiants ? merci de...
Bonjour,
Je peux vous confirmer que cette erreur n'est pas ponctuelle. Si je vais si la section "stockage vidéo", il y a toujours un message d'erreur à côté du logo OneDrive...
Bonjour la sauvegarde sur le cloud ne s'effectue pas cause identifiants invalides si je clic dessus indication erreur survenue ? comment changer mes identifiants ? merci de...
Bonjour,
Pour compléter la réponse précédente.
J'ai eu une autre erreur d'enregistrement le 21/02/2021 à 18h02min25s qui a donné lieu à une notification d'erreur dans mes...
Bonjour la sauvegarde sur le cloud ne s'effectue pas cause identifiants invalides si je clic dessus indication erreur survenue ? comment changer mes identifiants ? merci de...
Bonjour,
J'ai fait les tests demandés et je constate le même comportement/problème.
Voici ce que j'ai fait :
(OK) - 15/02/2021 vers 18h30 : re-connexion à OneDrive
(OK)...
Bonjour,
Je viens d'acheter un caméra Somfy One+ et je voulais savoir à quoi sert le stockage interne ? C'est juste uniquement s'il y a une coupure de courant ?
Et, autre...
Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Je comprends votre position de ne pas augmenter la temps de stockage, même en interne via l'application smartphone. Car en fait, si j'ai...
Bonjour,
Je viens d'acheter un caméra Somfy One+ et je voulais savoir à quoi sert le stockage interne ? C'est juste uniquement s'il y a une coupure de courant ?
Et, autre...
Bonjour,
Je me permet de poser une nouvelle question en lien avec les précédentes.
J'ai acheté une caméra Somfy One+, qui a donc un stockage interne, et je l'utilise avec...
Bonjour la sauvegarde sur le cloud ne s'effectue pas cause identifiants invalides si je clic dessus indication erreur survenue ? comment changer mes identifiants ? merci de...
Bonjour,
Je n'ai pas pu tester avec un nouvel appareil car je n'en ai qu'un, mais voici les informations de celui avec lequel j'ai testé :
- Appareil : iPhone sous iOS 14.3...
Bonjour la sauvegarde sur le cloud ne s'effectue pas cause identifiants invalides si je clic dessus indication erreur survenue ? comment changer mes identifiants ? merci de...
Bonjour,
Je rencontre un problème similaire avec un iPhone sous iOS 14.3.
J'ai le même message d'erreur que celle de la capture d'écran jointe à une réponse précédente...